« En une décennie,
DCB Groupe a conquis le marché français du mobilier extérieur. »

Après plus de 20 ans dans le commerce, dont 3 ans en Asie, c’est en 2002 que Patrick Morel fonde son entreprise familiale. La société Déco Chine voit le jour à St Philbert de Grand Lieu dans le nord ouest de la France. Son ambition ?  Amener la vie de l’intérieur de la maison vers le jardin. C’est ainsi que nous nous sommes spécialisés dans le mobilier de jardin.

Fort d’une expertise dans des matériaux naturels comme le rotin ou le bananier, c’est tout naturellement que l’entreprise a recours à la résine tressée dans la conception de son mobilier extérieur. Notre enthousiasme dans l’innovation permanente mais aussi la richesse des matériaux nous ont amené à nous développer et à créer au fil des années la marque DCB Garden.

Depuis, l’entreprise a connu une très forte expansion. Sa gamme de produit s’est fortement développée, tout comme la notoriété de sa marque.  Face à des distributeurs de plus en plus nombreux et de plus en plus spécialisés,  la société a élargit son offre de produit avec le lancement de 2 nouvelles marques : PARIS GARDEN et ALUMOB.

Aujourd’hui la PME familiale est devenue DCB Groupe, une entreprise de renommée internationale présente dans 8 pays. Ce sont près de 50 collaborateurs qui vous accompagnent, saison après saison dans vos besoins en mobilier de jardin.